Le forum des Compagnons


Vous devez être connecté(e) pour voir votre message.

En face de chaque catégorie vous trouverez les autorisations correspondantes, attention en publiant :

  • 🎩 Seuls peuvent accéder les Compagnons finis.
  • 🎓 Seuls peuvent accéder les Compagnons finis et les Compagnons.
  • 🧢 Seuls peuvent accéder les Compagnons finis, les Compagnons et les Apprentis.
  • 👨‍👩‍👦‍👦 Seuls peuvent accéder les Compagnons finis, les Compagnons, les apprentis et les abonnés.

Navigation du forum

Présentation Christophe - formation conducteur.

Citation

Bonsoir. Merci franck pour tes explications...oui pour l'arret acci mais regarde le D 13.05 ca dit bien qu'en BM tu dois considerer le signal comme ferme donc marche a vue plus visa. De toute facon tu fera jamais plus de 30 km/h

Fichiers téléversés :
  • 20260527_233349.jpg
Yves Dessaux a réagi à ce message.
Yves Dessaux
Citation

Oui, oui, tu as raison mais du coup ça fait redondance, tu sera en marche a vue si tu t’arrête plus de 3’. Après, la solution, si tu as de l’avance tu fait traîner les pied en arrivant en gare…

Yves Dessaux a réagi à ce message.
Yves Dessaux
J'ai vraiment faillit être de bonne humeur aujourd'hui...ça s'est joué a un con près !
Citation

A noter que c’est vrai, en BM,  qu’il peut arriver que l’agent reprenne la voie. Ce qui peut être dangereux dans certains cas car le signal peut ne pas être visible dù point de départ. 

Yves Dessaux a réagi à ce message.
Yves Dessaux
J'ai vraiment faillit être de bonne humeur aujourd'hui...ça s'est joué a un con près !

Hide picture