Vous devez être connecté(e) pour voir votre message.
En face de chaque catégorie vous trouverez les autorisations correspondantes, attention en publiant :
- 🎩 Seuls peuvent accéder les Compagnons finis.
- 🎓 Seuls peuvent accéder les Compagnons finis et les Compagnons.
- 🧢 Seuls peuvent accéder les Compagnons finis, les Compagnons et les Apprentis.
- 👨👩👦👦 Seuls peuvent accéder les Compagnons finis, les Compagnons, les apprentis et les abonnés.
Navigation du forum
Historique des messages: Christophe Serpi
Bonsoir. Merci franck pour tes explications...oui pour l'arret acci mais regarde le D 13.05 ca …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 4 semaines
Bonjour.
Alors pour faire simple un arret de plus de 3 minutes revient en gros a faire un arret acc …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 4 semaines
Oui c'est avpeu pres ca ...je l'avais fait en formation et oui c'est long mais la lig …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 1 mois
Si on marque pas l'arret il faudra adapter la vitesse en consequence pour eviter de prendre tro …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 1 mois
Ca va s'appliquer sur toute la ligne. Pour la perception cote voyageurs il faudra voir. De notr …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 1 mois
Oui pour le materiel c'est exactement ça. Et oui pour l'ete il va y avoir plus de circulat …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 1 mois
Bonjour a tous! Tout d'abord toutes mes excuses pour cette abscence ces deerniers mois mais j&# …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 1 mois
Salut. Par hasard dans mon fil d'actualites sur le telephone! Ils ne te l'avaient pas envo …Dans : massiac
il y a 8 mois
Bonjour.
Je vous partage ce lien de La Montagne
https://www.lamontagne.fr/massiac-15500/loisirs/lh …Dans : massiac
il y a 8 mois
Oui je n'y manquerai pas et je pense que je vais pas en mener large la premiere fois ou je vais …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 8 mois
Bonjour a tous!
Je viens vous donner des nouvelles de ma formation et m'excuser du peu de comm …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 8 mois
Bonjour,
Bienvenue a toi et bon courage pour la formation. Je suis egalement en ecole mais sur toul …Dans : Présentation Angélique
il y a 1 an
Bonsoir.
Petit message pour vous dire encore un grand merci pour toutes vos explications qui m' …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Oui . Pas d'entree depot...je sais pas ou ils sont alle chercher ca les formateurs! Oui codeli …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Bonjour. Pour revenir sur le theme du rouge cli....j'ai cherche dans le ref. Ils parlent bien d …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Oui je pense que c'est ça. Entree sur vs apres bifurcation et pas ouverture directe au feu blan …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Merci pour tes videos! Sur l'avertissement de vu c'est super tes explications! Ils nous on …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Oui pour le tableau G il y a matiere a discuter mais pour le tableau D il y a des formateurs qui dis …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Une autre question tant que j'y suis vu que les formateurs sont pas tous d'accord dessus.
…Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Bonjour. Merci pour tes explications qui sont parfaitement claires. Effectivement tu respecte bien l …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Bonsoir. Merci pour ces messages d'encouragement. Puisque vous me proposez j'aurais une qu …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Merci pour vos encouragements. Je vais tout faire pour maintenir le cap et depasser la fatigue! Quel …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Bonjour.
Ca y est ma formarion a debute au mois d'octobre. Comme promi voivi quelques nouvelle …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
J'essairai de trouver le temps pour vous donner quelques nouvelles pendant cette annee qui s&# …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Bonjour.
Comme je l'avais dit, je vous donne quelques nouvelles de mon parcours. Voila apres a …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Oui je pense aussi qu'ils ont fait ca en priorite pour Arcelor Mital et j'espere que ca pe …Dans : L'Aubrac
il y a 2 ans
Bonjour.
Je vous partage cet article qui vient faire echo à un magnifique reportage de Franck sur l …Dans : L'Aubrac
il y a 2 ans
il y a 2 ans
https://www.facebook.com/share/p/d4ptYGm6rNfKxyXG/
Bonjour.
Voila un lien pour ceux qui s …Dans : 140 ans ligne marvejols mende
il y a 2 ans
Merci beaucoup...le plus dur reste a venir avec la formation mais vraiment hate de commencer et rent …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Merci beaucoup...je vous tiendrai informe de la suite des evenements!Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Bonjour! Et bien voila vmas passee hier et aptitude psy. Resultat apte! Ca fait un gros soulagement …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Merci pour tous ces conseils! Je vais essayee d'etre detendu et repose...j'ai les billets …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Merci Valentin! Prendre son temps mais pas trop quand meme...c'est pour la manivelle ou le test …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
La fin de ce parcours de recrutement n'est plus tres loin! J'espere que je vais etre apte …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Bonjour. Aujourd'hui recu appel pour fixer le rdv vmas a marseille lundi prochain...je croise l …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Je ferai du mieux possible et effectivement je sais qu'ils mettent le chrono pour nous destabil …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Je prends note de ces recommandations😉. Apres c'est pas le medical qui m'inquiete le plus. …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Merci pour vos encouragements! Pour le moment je ne connais pas le lieu ou je vais etre convoqué. J& …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Bonjour a tous!
Je tiens aujourd'hui a partager avec vous mon parcours de recrutement en tant …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 2 ans
Bonjour.
J'ai le plaisir de partager un lien d'un article de presse au sujet du magnifiqu …Dans : Le film La ligne Bort-Aurillac
il y a 2 ans
Bonjour.
Quand j'ai appris que cet eboulement avait eu lieu j'ai tout de suite pensé a ce …Dans : ligne des cevennes
il y a 2 ans
Bonsoir. Encore merci pour ce conseil. Alors aujourd'hui une petite evolution dans mon parcours …Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 3 ans
Bonjour. Ah oui desolé. Je suis du gard j'habite un petit village au nord d'Ales. Dans : Présentation Christophe - formation conducteur.
il y a 3 ans

